Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Villeverte
22 août 2008

1. Il était une fois ...

En général tout conte de fée commence par ces quatre mots basiques, et tout à fait inutiles. Ici, ils sont non seulement plus inutiles que jamais, mais en plus ce que notre héroïne va vivre au commencement n'est pas vraiment ce qu'on appelle un conte de fée. Sans plus attendre, découvrons son vis ... Aaaaaah 


snapshot_75975437_15975513


Bon dieu, mais qu'est ce que tu fais !!? Tu nous as fait super peur !!

- Rhooo ça va quoi, on peut plus regarder les oiseaux sans faire peur aux gens !? Déjà que j'étais pas motivée pour faire ce challenge legacy de mer**, en plus je peux pas faire c'que j'veux ?

Huuuum ... Excusez nous quelques instants.
Elsa ? Je peux te parler deux secondes.
- Mouai.
On s'était mise d'accord sur le fait que tu fasses un grand sourire sur la photo, pas que tu ressembles à je-ne-sais-quel-insecte des 1oo1 pattes !
- Oh ça va, c'est de ta faute, tu prends quatre plombes à leur expliquer le principe du challenge, et moi en attendant j'dois rester là sur mon étendue verte même pas bien tondue. Il serait temps que tu me construises ma maison en plus de ça, et arrêtes chuchoter, c'est pas comme si les lecteurs pouvaient nous entendre.
- Tu te mets en place, et arrêter de chuigner, tu peux participer au challenge pauvreté si tu préfères !
- Oh, oui okay, j'me place ...

Bon euh, voilà, je suis de retour.  Désolée pour ce petit contretemps, mais vous savez les sims c'est pas si facile à diriger qu'on le pense. On va la refaire ... Je vous présente Elsa Desgacy :

snapshot_75975437_759896e6

Parfait ! ;) Elsa est de signe astrologique cancer, est aspiration famille, et rêve d'élever 2o chiots ou chatons. Et je crois qu'elle rêve un peu sur ce coup là ;P
Elsa, ferme les yeux, tu veux.
- A vos ordres, patron ! >.<
Oh ça va, pas le peine d'exagérer non plus, enfin bref, on va se contenter de ça.
Quelques instants plus tard ...
Tu peux regarder Elsa ! Et même y rentrer, voici ta maison =D

snapshot_75975437_15975661

- Heiiiin, quoiii !! Mais tu t'moques de moi ? Y a même pas de tapisseries sur les murs !! Je vais quand même pas vivre là-dedans !

Désolée ma chérie, mais bien sûr que si que tu vas vivre ici, ça sera même le terrain des 1o générations qui vont te succéder. Bien sûr l'habitation s'arrangera avec le temps, mais pour l'instant, et pour plusieurs jours encore, tu vivras dans cette cabane =)
Qu'est-ce qu'il y a toi ? Aaah, vous voulez voir sa maison, et son suuuuuper  ameublement ? Eh bien baisser votre molette :


snapshot_75975437_35975548

Alors vous en pensez quoi ? =p J'avoue qu'elle n'est pas franchement meublée, mais à part un lit, et un téléphone, le reste ce n'est que dérisoire. Il y a des terrains communautaires spécialement pour ça xP J'ai quand même été très gentil et je t'ai même offert une douche et des toilettes =D

-       ....       ....

Oh, quel dommage que j'ai coupé le son. Elle devait être en train de pester contre la photo, puisque sa place dessus est un peu gênante :p Bon allez, je rebranche mes haut-parleurs, je ne suis pas non plus un tyran.
Ça va Elsa ?
- Mmmmm ... Et qu'est ce que j'vais faire pendant toute la journée, sans rien dans la maison ?
Ben je sais pas moi, regarde les oiseaux, ou les étoiles. De toute façon, il suffit juste d'attendre une heure ou deux, le temps que le facteur dépose le journal, tu te trouves un job, et on embarque vers le centre ville !
- Cool, il y aura plein de beaux gosses à draguer !
Euh, t'es sûr que t'es bien aspiration famille ? O_o


snapshot_75975437_d597556f

Ah, heum .. d'accord. Si tu veux.
- Ben, tu m'as dis de me trouver une activité, c'est c'que j'fais !
J'ai rien dis, j'ai rien dis, mais t'es sûr que tu vas amasser beaucoup d'argent de cette façon ?
- Ben, pourquoi pas !
Mmmmm ... Tu peux chanter un peu moins fort, s'il te pl ...

- WHAOUUUUUU!! UN CADEAU ! J'ADOOORE LES CADEAUX !
Hein, quoi ? Quel cadeau ?
- Ben, là !! Devant ma porte !!

snapshot_75975437_7597561e

Ah celui là, désolée mais ça va pas être possible de la garder ...
- QUoii ?
C'est Rod Humble qui l'a déposé, il travail chez EA Games, c'est un ordinateur pour nous informer de la sortie prochaine des Sims 3.
- Hein, qu'est ce que tu racontes je comprends rien.
Laisse tomber, tu l'ouvres pas, un point c'est tout, je te le mets dans ton inventaire et dans une autre vie tu pourras regarder ce qu'il y a dedans !
- Qu ... Quoi ! Mais hors-de quest ...
Oh regarde Elsa, y a le journal ! ( merci doux petit jésus d'avoir envoyé le facteur à ce moment précis =D )
[ Eh là je profite de son moment d'inattention mon cacher le paquet, dans son inventaire xP ]
- Mais noooon, tu m'as pris mon cadeau, un cadeau ça se refuse pas, t'as pas le droit !
Trop tard, je l'ai fait, allez va voir ce qu'il propose dans le journal, et je t'achèterais un ordinateur plus tard !

snapshot_75975437_559755e5

- Alors ... hum hum hum ... Plongeur ? Non trop salissant. Standardiste ? Non, trop sérieux. Agent de sécurité, c'est pas mal, c'est sportif, ça me plaît, j'invoque le bouton accepter. Et voilà, je suis prise =D
Alors maintenant, c'est bon ? On peut aller en ville ?

Non, non ma jolie, pas encore, tu n'as pas vu que des gentils petits voisins sont venus te souhaiter la bienvenue ? Allez, va les saluer :) En plus, la brune a le même pantalon que toi, vous avez les mêmes goûts vestimentaires, ça vous fait déjà un bonus de départ ;)

- Ouai, sauf que c'est TOI qui m'a choisis ces vêtements, moi j'aurais préféré une robe ! Bon, de toute façon, plus vite j'irais les voir, plus vite j'irais en ville, alors j'y vais !

snapshot_75975437_559896d1

- Bonjour, moi c'est Elsa, et je suis obligée de vous saluer, sinon je ne peux pas draguer les beaux garçons du centre ville.
- Ah heum ... Okay. Finalement je crois que j'ai oublié un œuf dans mon four, je dois y aller !
- Un oeuf dans un four ? Pfff, n'importe quoi, enfin bon tant mieux, au moins je peux tout de suite appeler un taxi =)

Hep hep hep pas si vite, tu n'as pas remarqué qu'il n'y a pas qu'une seule voisine qui a sonné à ta porte ?

snapshot_75975437_5598975d

- Naaaaan, tu rigoles j'espère, allez, s'il te plaît Alix, laisse moi partir d'ici, j'ai super faim, et j'ai besoin de distraction !

J'avoue que tes arguments sont peu convaincants, mais bon, allez vas-y, je ne supporterai pas de voir cette tête encore une fois.
On appelle le taxi, il arrive, on choisit la destination, direction Le Centre d'amusement de Villeverte ... On descend du taxi, et hop ... une rapide inspection de lieux, voyons voir si des maris potentiels traînent dans les parages ...

snapshot_75975437_3598977a

Et voilà le seul homme présent sur la parcelle pour le moment, le reste n'est qu'enfant, beau adolescent ou tout simplement bel homme marié, et nous on fait pas là dedans. Alors Elsa, t'en penses quoi de ce charmant senior ? Il correspond à ta définition du beau-gosse ?

- Bwouark ! Mais où est ce que tu m'as emmené, c'est sûr que si tu me fait venir dans des endroits ringards comme celui-ci, je ne trouverais sûrement pas chaussure à mon pied, ni même chaussette, vu les mochetés présentes sur le terrain ... >.<

Oooh, tu sais, il suffit d'attendre un peu ... Essaye de sympathiser un peu avec quelqu'un, ça peut toujours être un ami ;)

snapshot_75975437_15989799

Euh, je ne suis pas sûr que sympathiser avec le bar soit dans les options disponibles ...

snapshot_75975437_b59897bc

Oh à ce que je vois, tu t'es quand même trouvé quelqu'un à draguer !

snapshot_75975437_d59897b0

Ah, oh, euh, d'accord, je vois ... Dis, tu veux par trouve Autre chose à faire, tu t'fais du mal ma chérie.

snapshot_75975437_d59897ea


Réunion des gros loosers qui se trouvent sur le terrain ...

Oh, regarde Elsa, il y en a un qui est pas trop trop trop moche qui arrive vers toi !

snapshot_75975437_559898ee

- Dîtes, vous cherchez quel type d'homme, mademoiselle ?

( Bon déjà, il est assez space comme gars, à poser cette question sans un bonjour, ni rien ... )

- Euh, quel type d'homme je cherche ? Alors, heuuum ... quelqu'un qui illumine mes journées, qui les rend plus gaies, et qui me rend heureuse jusqu'à la mort, même quand je serai toute petite et toute fripée, et pèserai.

- Oh, je suis tout à fait d'accord avec vous, ah en fait, je m'appelle Alix Rossi et vous ?!

- Elsa Desgacy =)

Ohlalaaaa je crois qu'il se passe quelque chose entre eux ... Et ça ne me plaît pas du tout, je m'appelle Alix, il s'appelle Alix, je suis une fille, c'est un garçon, donc, c'est perturbant ! Alors, désolée Elsa, mais on lève les voiles, et on s'envole vers la Piste Vitesse Grand V; c'est partiiiiit !!

Une fois arrivé à destination, on n'essaie pas tout de suite de repérer les MP ( maris potentiels xP ), on sait bien que toute manière, ils n'arrivent toujours que bien plus tard ... Alors on mange tout de suite, puisqu'on sait bien que de toute façon, à la maison, on a même pas de frigo :P

( J'aime bien parler à la troisième personne :P )


 

snapshot_75975437_d5989936

Et là, seulement une fois assise, en train de savourer un délicieux hot-dog bourrés de calories, et de matières grasses, on peut tenter un petit repérage ... Et, on se retrouve bien évidemment vachement déçu ...

Bilan : 1 Sénior présent sur le terrain, 3 femmes, un ado, et un adulte dont la photo est ci-dessous.

snapshot_75975437_d5989952

Nan mais franchement, il vous fait pas peur ? Il a marchait dans cette position jusqu'à qu'Elsa s'en aille, on dirait une sorte de Golum à la peau mat ! Ne nous attardons pas trop sur cette créature hors du commun, et filons vers quelques tours de piste en attendant la venue de ces très rares MP.

snapshot_75975437_15989c12

Heurm .. D'accord, cette expérience n'est pas non plus une réussite, non seulement ça fait mal, mais on devient tout bleu, et en plus de ça, la nuit laisse très lentement sa place au jour, et notre héroïne est complètement claquée, et a besoin d'une bonne " nuit " de sommeil. Alors, on s'en va ;)

Et quand on est rentrée, et plongée dans un sommeil profond parsemé de rêves, on pense bien évidemment à un t'as de trucs plus passionnant les uns que les autres ...

snapshot_75975437_15989d3c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y en a pas eu qu'une, de créature hors du commun ! <br /> Bien sympa ton début !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité