Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Villeverte
23 août 2008

5. Un couple plus ou moins parfait.

snapshot_75975437_9598ba57


Une photo du magnifique bouquet apporté par le-presque-M.Desgacy, en remerciement pour le merveilleux rendez-vous paradisiaque qu'il a passé avec sa futur épouse. D'ailleurs j'ai oublié de vous préciser qu'il a gentiment apporté 3 000 §, en plus de tout l'amour qu'il porte à Elsa blush.gif

snapshot_75975437_b598bab3

Ils ont ensuite fait une sorte de danse de la victoire ou je ne sais quoi ... N'empêche que ça lui a bien plus, puisqu'elle s'est même découvert une passion pour la musique et la danse, ça promet !

Changement de sujet, on parle Travail : On voit bien sur cette photo la " minceur " d'Elsa, qui prouve bien que pour faire carrière dans la police, faut bouger, surtout qu'elle enchaîne les promotions !

Mais bon, on a beau être bien gradé, c'est pas pour autant qu'on est superdanseur xP

snapshot_75975437_9598bb28

Oh oh oh, c'est bon, te fâche pas, je disais ça pour rire ! T'es une vraie danseuse étoile ma chérie =)

En plus, au lieu d'essayer d'me faire la peau, jette un coup d'oeil à 'intérieur, je crois qu'il y a quelqu'un qui attend quelque chose.

snapshot_75975437_f598bb50

Un petit sourire aux lèvres en plus de ça ... Mais quel coquin celui-là, qui l'eut cru ?

snapshot_75975437_7598bb97


Et lorsque sa fiancée accoure, une mise au point s'impose.

- Mon chéri, il n'y a aucune justice, pourquoi c'est toujours toi qui décide quand on le fait, j'ai pas mon mot à dire moi ?!

- Mais voyons, mon amour, on peut essayer de trouver un compromis ! La prochaine fois, si tu veux, je décide le moment, et ... mmm ... je fais les tâches ménagères.

- Tss tss, pas de compromis qui tienne, où il n'y aura pas de prochaine fois ...

J'ai préféré m'éclipser, après tout, c'est une conversation entre couple, ça me regarde pas, et puis pour tout vous dire, ils m'énervent avec leur surnoms culcul la praline !

snapshot_75975437_d598bbdf

Je sais pas si j'ai bien fait de partir ... Pourquoi cette tenue, et pourquoi creuser un trou en plein milieu de la nuit ? Soudainement, je commence à avoir peur, mais qu'à t'il fait à la pauvre Elsa !!!?

snapshot_75975437_3598b3ba

ELSAAAA !!

- Hein, oui quoi ? Tu vas encore râler parce que j'fais trop de sport, mais tu sais, il faut bouger, c'est bon pour la santé, ils l'ont dit à la télé, et en plus ...

Euh, nan mais c'est bon, vas-y continues, je t'en prie, t'as raison, ils l'ont dit à la télé, c'est très bien de faire du sport, tu peux en faire aussi longtemps que tu voudras, toute la nuit si tu le veux.

- Qu'est-ce que t'as, t'es vraiment bizarre.

Moi, euh .. rien ^^'

snapshot_75975437_1598bc11

Je ne sais pas sur quelle conclusion ils sont arrivés la nuit dernière, mais en tout cas pas celle d'être plus propre ...

snapshot_75975437_f598bc41

Mais heureusement, nous avons un super héros à domicile pour faire les tâches les plus difficiles :)

snapshot_75975437_d598bc5c

Qu'est-ce qui t'arrives ? Un nouveau jeu ?

snapshot_75975437_1598bc64

Ah d'accord, ça explique les toilettes dégueulasses ...

Ça m'rend heureuse de la voir sourire, c'est que ça arrive pas tous les jours =P J'espère qu'il-elle, sera mignon !

snapshot_75975437_7598bc9a

Mais bon ... la maternité ne la rend pas plus féminine ... :-\

snapshot_75975437_9598bcc4

En tout cas, si y en a un qui est content, c'est lui, il passe son temps à sourire, si bien que ses collègues, lassés de le voir si exubérant, ont fait pression auprès du patron qui l'a promue aussitôt, mais je ne saurais vous dire dans quelle branche, à tout hasard je dirais qu'il est caissier de station service ... ^^

snapshot_75975437_3598bd4d

Enfin bon, quand je disais qu'il souriait tout le temps, j'exagérais un peu, voyez de vous même : le voilà planté devant la télé, dégageant de la fumée verte à l'odeur nauséabonde, et en plus de ça, il fait la tronche et ferme les yeux ^^'

Nan, mais vraiment, j'aurais pas du commencer à l'apprécier, ça, me joue des tours ...

snapshot_75975437_5598bdd4

Dans la famille "Jefaislagueule", je demande la mère. Mère, qui a peut être oublié que la danse était censée être sa passion vu la tête qu'elle tire, enfin bon, c'est vrai qu'il vaut mieux être concentrée, un geste mal calculé et j'peux me prendre un pied en pleine face !

snapshot_75975437_7598bddd

C'est qu'elle a l'air d'aimer cette idée, euuuh .. je crois que je vais voir ce qu'Alix est en train de faire ...

snapshot_75975437_7598be78

Et elle ne me laisse pas bouger d'un cm, elle m'a poursuivie dans le salon, et jalouse comme un poux, elle grossit, soudainement, alors que ça fait à peine quelques images que j'ai montré son premier " grossissement " . Alors, ma biche, on simule ou quoi ?

snapshot_75975437_7598c097

- Tu sais mon amour, j'aimerais bien qu'on soit un peu + proche tous les deux, qu'on se tienne la main en public et tout ça, moi j'ai juste l'impression d'être un spermatozoïde sur pattes pour assurer ta descendance. Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

- Tiens, il paraît qu'il va bientôt neiger ...

snapshot_75975437_f598c0aa

Le couple, plus ou moins parfait ...

snapshot_75975437_3598c0b0

- Et puis, notre petit, si c'est un garçon, il faudrait bientôt l'inscrire au club de tennis, les places sont très durs çà obtenir, il faut s'y prendre à l'avance !

snapshot_75975437_5598c0a4

- Oh bah noooon ! Le tennis c'est pour les pédales, moi j'veux un vrai homme, un vrai p'tit gars ! Nan, mais du tennis, mais t'as pêché ça où ? J'y crois pas ...

C'est qu'elle devient désagréable l'Elsa, bon, on va mettre ça sur le compte des hormones ... parce que bon, on savait que c'était pas toujours une perle, mais là c'est quand même son mari qu'elle remballe. Tiens d'ailleurs ! J'viens de me rendre compte d'une chose, officiellement, c'est pas encore son mari !! Alors, ni une, ni deux, j'organise une p'tite fête rapidement avec quelques amis d'la famille. J'ai pas pris de photos, juste une seule vidéo ( un peu à l'arrache, il faut le dire ).

ICI

Oui je sais, c'est émouvant, j'en ai la larme à l'œil, enfin surtout à cause de la musique =P N'empêche que même avec seulement deux invités, la fête a bien plu, et a valu le score d'éclate totale =D

Elsa a l'air en tout cas bien heureuse je l'entends crier dans sa chambre ... d'ailleurs elle crie tellement fort qu'elle pourrait réveiller tout un quartier !

- Aliiiiiiix, appelle les s'couuuuuurs !!! Dépêche toiii bordel de me*d*, ouaaaaaah j'aiiii maaaaaaaal !

[ Oui j'avoue j'me suis bien éclatée sur les touches =D ]

Ah, je sprinte à l'intérieur, parce que comme vous l'avez sûrement compris, Elsa ne crie pas à cause de sa fête bien réussie, mais bel et bien parce qu'elle accouche. Quoi, ces trois jours sont passés super vites et il n'y a quasi pas de photos de cette période ? Ben, c'est que ...j'passe pas mon temps à épier mes sims moi ! [ Genre ;P ]

Et comme tous sims dans une situation d'urgence, Alix accoure aider sa bien-aimée :

snapshot_75975437_7598c146

Et après de nombreuses heures de souffrances pour Elsa et de souffrance sonore pour moi, notre Simsette met (enfin!) au monde un adorable petit bébé au cheveux blonds, comme les siens, et aux yeux bleus, comme ceux d'Alix.

snapshot_75975437_f598c161

Le p'tit loup est nommé Léo, et à peine né, Elsa s'empresse de le passer à son nouveau mari ...

snapshot_75975437_3598c178

... Qui l'accueille le sourire aux lèvres.

snapshot_75975437_5598c193

Et ce, pendant que Madame joue à " faire coucou " à ce qu'elle pense être la caméra. Désolée ma belle mais c'est par là !!

snapshot_75975437_5598c1b0

Et comme pour se venger de ma moquerie, elle nous pond un deuxième enfant, ce sera Arthur, un p'tit aux yeux verts, comme ellle, et aux cheveux roux, comme ... euuuuh, y a pas comme un problème là. Nan mais elle le sort d'où celui-là, on connaît pas de roux dans la famille nous ! Il y a quelque chose de louche dans l'air. Ce qui est sûr c'est qu'elle l'aime instantanèment, et prévoit déjà quelques trucs pour son futur :

snapshot_75975437_3598c3f6

- Mon fils il sera astronaute ! Ou présentateur à la télévision ! Dis Al', tu penses qu'il y a plus de chance qu'il le devienne si j'le met devant les écrans quand il est encore tout bébé ?

^^'

snapshot_75975437_3598c20f

Et le mari, puisqu'il pense avoir tout bien compris comme il faut, il imite sa femme, et pose le bébé par terre. Quoi, toi aussi tu vas nous faire un gosse ?

- Nan nan, j'essaie juste de battre le record du monde de Rubik's cube.

snapshot_75975437_9598c436

Elsa en bonne mère de famille, doit quitter le cocon, et retourne bosser après un petit congé, en esperant qu'une belle promotion nous reviendra.

snapshot_75975437_1598c46d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue aux jumeaux ! et bon courage aux parents...
S
Bienvenue aux bébés !<br /> J'espère que les parents vont arrivés à gérer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité