Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Villeverte
22 août 2008

3. Il était temps !

Ça faisait quelques semaines que je ne vous avais pas vu, vous, et Elsa non plus d'ailleurs. Je ne saurais vous dire si c'est un avantage ou non ...

Résumons rapidement : Elsa a un caractère de cochon, elle n'a ni mari, n'a eu encore aucune promotion et vit dans un semblant de maison. Mais bon, soyons optimiste, tout peut encore s'arranger, ce n'est que le début après tout, et ce n'est pas parce qu'en général, dans tous les autres Legacy, les autres fondateurs sont déjà casés que nous devons en faire autant. On est original avant tout, n'est-ce pas ?
Retournons à nos Sims, ou plutôt notre & unique sim ( et ça on peut insister dessus ).
Comme on peut le voir sur ce mini-montagemini-montage, Elsa se rend au travail en pleine forme, mais bien évidemment sans le sourire, et revient, fatigué, une moue encore plus expressive que la précédente sur le visage, et en plus une bulle rouge l'accompagne. Mais bon, la super mega bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que ça n'a pas servit à rien, et même si notre fondatrice ne le montre absolument pas, ELLE A REÇU UNE PROMOTION !

- Alors, là on râle plus parce que j'ai fais du sport toute une aprèm ?!
- Comme si tu faisais de l'exercice rien que pour ça, tout ce que tu voulais c'était échapper à une sortie.
- Pff, n'impooooorten'impooooorte quoi !
- Depuis ta sortie de la dernière fois, qui t'avait d'ailleurs bien réjouie, tu cherches n'importe quelles excuses pour rester à la maison, mais désolée pour toi, ce soir il faudra t'y coller ... inutile de préciser que ça ne changera pas, que tu le veuilles ou non.

snapshot_75975437_1598ac19

- Haaaan, j'veux retourner travailler !!

On ignore cet appel plaintif sorti de On-ne-sait-ou, et on s' " envole " dans je-ne-sais-plusje-ne-sais-plus quel terrain communautaire. J'vous épargne les photos d'Elsa qui grogne parce qu'il faut attendre le taxi, qui ronchonne contre la chauffeuse de taxi, qui se plaint des feu-rouges, et qui peste contre les lieux, et je vous envoie directement au moment où Elsa fait la connaissance d'un jeune homme ou plutôt l'inverse ... Elsa serait-elle devenue sourde, et muette par la même occasion. Alors qu'elle reçoit une tendre demande de baiser, elle s'étire, ... et ignore royalement son interlocuteur.
On fait du boudin ou quoi ?

snapshot_75975437_5598ad86

Allons, bon, ce n'est pas une trop grosse perte, en plus je crois qu'il est déjà pris.
N'empêche que ... Être assise sur un canapé pendant des heures en attendant qu'un seul Sim daigne se montrer, ça t'ennuye pas un peu ?

- Grmmmph ..

Quelqu'un sait-il décoder l'Elsacien ?

Gars en rouge : - Moiiii, je sais !!! Je suis né à Strasbourg !!! Je parle couramment !!

Ah ... euh ... oui, je pense que tu as confondu le E avec un A.
Vous savez quoi ? Ce n'est vraiment pas une grande perte ... !
Alors, un p'tit aperçu du lot communautaire, très très très peu peuplé ?

snapshot_75975437_f598adf1

Et ce fut trois longues heures ( Sims bien évidemment ) à attendre plus ou moins patiemment l'arrivée d'une quelconque forme humaine.
Et là, tzaaaactzaaaac, au moment où mon ventre & celui d'Elsa se mettent à rugir ... un homme apparaît !

snapshot_75975437_b598ae28

Edouard Plénozas ..., doté d'une mocheté impitoyable avec ses descendances, je sais que je vais vous lasser, mais ...  non. En plus, il sort des toilettes, un hot-dog à la main ... et vous n'avez pas vu le pire :

snapshot_75975437_1598ae31

Il n'en a peut-être qu'un seul à la main, mais il s'en ait fait une demi-douzaine, qu'il a honteusement caché dans les toilettes hommes ! Égoïste, et misogyne en plus de ça. Et après on s'demande pourquoi, après pourquoi dans chaque quartier qu'il habite, il se retrouve à chaque fois seul dans son immense maison !

snapshot_75975437_d598ae79

N'empêche qu'Elsa, rancunière comme deux, ne se laisse absolument pas faire, et c'est le visage grave, qu'elle contre-attaque, et assure l'égalité des sexes, en cachant, elle aussi, ses hots-dogs dans les toilettes femme.
Mais bon, la lutte silencieuse achevée, il ne faut pas oublier son but premier, alors direction autre part, là où il y a des gens différents de ceux rencontrés ici.

snapshot_75975437_b598aeec

Et c'est partiiiiitpartiiiiit, on va vers Le Repaire, ou peut être autre part, 'me rappelle plus xS
Arrivées sur place, une surprise conséquente nous y attend, et pour laisser durer le suspens, je ne vous afficherais que la démarche "sexy" et le regard aguicheur de notre jeune fondatrice, en proie à cet homme, finalement intéressant.

snapshot_75975437_b598b160

époustouflant, n'est-ce pas ? M'enfin bon, vous voulez le voir, c'est ça ? Certains l'avez peut être déjà deviné, après Shrek 3, L'âge de glace 2, ... A-L-I-X, Le Retour ;)
En Image, c'est encore mieux =)

snapshot_75975437_9598af90

- Eeeeh, là tu vois, il y a eu un énorme perroquet à la queue verte, et au ventre jaune, je savais pas quoi faire, alors j'ai ...

Allons, bon, on va les laisser discuter. Vous devez vous demandez pourquoi je l'ai laissé filer la première fois, alors que maintenant je l'accueille comme une bénédiction ... Ben finalement, le prénom c'est pas tellement un handicap, j'veux dire, c'est comme ses vêtements, et puis j'ai qu'à m'imaginer qu'il se prénomme autrement, un prénom basique, genre Clément, Paul, ou Robert ;P Enfin bref' peu importe pour le moment, le fait est qu'Elsa et Alix, se rapproche de plus en plus à une vitesse incroyable, et très rapidement de l'histoire du perroquet tropical, on passe à " Comment avoir moins froid ? "

snapshot_75975437_5598b06a

Et ça se poursuit ...

snapshot_75975437_5598b0d1

Et on change de chapitre, comment tomber amoureux en moins de 1o minutes ...

snapshot_75975437_7598b0fa

Et on finit par le baiser d'adieu, mais non le moindre ...

Comme je suis une grande romantique, je vous laisse ce baiser comme dernière image de cette mise à jour <3

snapshot_75975437_f598b12b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité